Cualquiera que sea su parentesco, la belleza, en su desarrollo supremo, induce a las lágrimas, inevitablemente, a las almas sensibles.
EDGAR ALLAN POE

lunes, 26 de enero de 2009

Son...

Elle se cache derrière le verre qui nous sépare,
Elle est une princesse, si ... Princess avril.

Elle dénature le temps avec vos mains, la vie et tout ce qui plaît
Elle est si doux ... il est doux.

Transformer mon cœur, joue avec les retours et battus ...
Battus et heureux ... (je ne peux pas expliquer)

Elle est arrivée un soir ...
Un après-midi, je ne me souviens pas
Avec le soleil sur les joues
Et le murmure du vent dans sa voix.

Elle est belle ... si ce qui est beau
Belle âme, belle cerise bouton beau temps ... dans un parc de gris.

Elle sera à jamais
Qui sait où ...
Je vais être ici
Moi et ma fraternité, mon épée et je fraîches
Waiting ...
Il suffit de regarder ...

Elle sera demain mon ami
Mon enfant de demain ...
Comme cela a été un samedi, un après-midi que je ne me souviens pas
Au parc, gris, elle sera toujours mon ami ...

No hay comentarios:

Publicar un comentario

La Escuela de Atenas

La Escuela de Atenas

:::::TERMINOS LEGALES:::::

Creative Commons License
Esta obra está bajo una licencia de Creative Commons. POR LO TANTO ESTA PROHIBIDA LA COPIA O REPRODUCCION DE LAS OBRAS INTELECTUALES EXPUESTAS EN ESTE BLOG. WWW.no-soy-poeta.blogspot.com es parte de la propiedad intelectual de www.yo-fernxndo.blogspot.com